En poursuivant votre navigation sur notre site sans modifier les paramètres de votre navigateur, vous acceptez l’utilisation des cookies.

La Scène Nationale d’Albi recrute son·sa REGISSEUR·SE LUMIERE

Description de l’entreprise
La Scène Nationale d’Albi est un établissement de diffusion, de création et d'action culturelle qui développe son projet à partir des lieux qu’elle gère :
−    Le Grand Théâtre d’Albi (2 salles, 900 et 240 places)
−    Le Théâtre des Lices (400 places)
−    L’Athanor (200 places)
−    Une salle de cinéma (150 places)
Équipe : 28 personnes / Budget : 3.5 M €

Description du poste
Sous l’autorité de la directrice, du directeur technique et sous la coordination des régisseurs principaux, il·elle aura pour missions :

Régie Lumière
Responsable de la mise en oeuvre des réglages et de la manipulation des appareils électriques et d’éclairage, cela tant pour les spectacles que pour les expositions, les animations, les installations permanentes des bâtiments ou les activités extérieures,
Responsable sur le plan technique et dans sa spécialité de la préparation et du déroulement des manifestations accueillies : analyse et négocie les fiches techniques des spectacles, étudie les plans, prépare et participe aux montages, exploitations et démontages des manifestations dans les différents lieux gérés par l’association et toutes activités hors les murs.
Règle et manipule tous les équipements courants propres aux spectacles et d’une façon générale, à toutes les manifestions organisées ou accueillies.
Responsable de la surveillance, de l’inventaire, du rangement et de l’entretien courant des appareils et équipements de sa spécialité.
Définit, en lien avec les régisseurs principaux et le directeur technique, les besoins en matériels (locations et investissements) dans son domaine de compétence.
Peut etre chargé de responsabilités de création ou appelé à participer à celle-ci.

Membre du service technique
Peut être amené à coordonner l’équipe technique d’un lieu ou d’une activité (personnels permanents et complémentaires). Il·elle suit, pour cela, les directives spécifiques du directeur technique et des régisseurs principaux.
Peut être appelé à remplir des tâches hors de sa spécialité lorsque celles-ci ne demandent pas de technicité particulière.
Assure les permanences techniques pendant les représentations selon le planning défini.

Profil recherché
Profil : Volontaire, rigoureux·se, sens de l’organisation, qualités relationnelles et esprit d’équipe.
Formations requises: Accroche levage / Travail en hauteur. Maîtrise des équipements d’éclairage, des consoles traditionnelles et asservies, de l’ensemble des outils de la chaine de la lumière et de leur utilisation.
Maitrise des outils bureautique et informatique.
Expérience souhaitée.

Date de prise de fonction Dès que possible

Type de contrat CDI à temps plein

Salaire Groupe 6 / Convention Collective Nationale des Entreprises Artistiques et Culturelles

Lieu Albi (81) - Le lieu d’affectation est fonction des activités de la Scène Nationale d'Albi qui se déroulent sur le département du Tarn.

CV et Lettre de motivation
Scène Nationale d’Albi
Recrutement Régisseur·se Lumière
Place de l’amitié entre les peuples 81000 Albi
Et par courriel à : recrutement@sn-albi.fr
Date limite de candidature : 25 octobre 2019
 


Réalisation et hébergement
AbLink Sites Internet
Conception graphique
Bena.design
SNA2019
Conditions générales d'utilisation